le forum de la 3A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Vos exploits qui vous ont marqués!!!!!

4 participants

Aller en bas

Vos exploits qui vous ont marqués!!!!! Empty Vos exploits qui vous ont marqués!!!!!

Message  tonio_59 Mar 21 Oct - 22:45

Bah moi c'était sur la map de scout je venais d'enlever le laser et j'ai commencer a mettre des tetes j'étais étonnée!!! Shocked
Ou quand j'avais cuter Quentin Razz ( tout le monde peut le faire Razz )

tonio_59

Messages : 24
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 30
Localisation : Brouck... heu nn Dunkerque ^^

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits qui vous ont marqués!!!!! Empty Re: Vos exploits qui vous ont marqués!!!!!

Message  ulrich59 Mer 5 Nov - 22:06

Sur afa_scootcut aussi, j'avais pas de laser je commence à mettre 3 tête d'affilées gt assez étonné xD.
ulrich59
ulrich59

Messages : 64
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 30

http://teamkeke.verygames.net

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits qui vous ont marqués!!!!! Empty Re: Vos exploits qui vous ont marqués!!!!!

Message  Tik Tak Boum ? Dim 9 Nov - 20:56

Moi exploit.. euh sérieu.. ah oué celui là
Quand je degaine le scout pour mettre un casque et je vois un gars qui veut essayé de me cut alors je tue le 1er au scout et j'enchaine rapidos derriere au cut et je gagne Smile

Tik Tak Boum ?

Messages : 34
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 30
Localisation : D'vant mon PC :o

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits qui vous ont marqués!!!!! Empty Re: Vos exploits qui vous ont marqués!!!!!

Message  Raz£r' Dim 9 Nov - 21:51

Bah moi c'etait le Vendredi 7 N0vembre apres les cours Sur Afa_awapscoutcut 2 , Quand y avait Tonio et geoff contre moi et j'arretai pas de mettre des M.S LoL ils etaient verts ses*Ptits cons*
Ouais apres y disait enleve ton laser , enleve ton cheat Mais bon vous savez a force on commence a savoir manipuler l'engin donc apres y a plus souci * Franki* Mais voilà je me suis bien marré ce soir la Je devàis avoir un score comme 35/24 et les autres 10 / 17 (MDR quoi) Cool
Raz£r'
Raz£r'

Messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 30
Localisation : dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits qui vous ont marqués!!!!! Empty Re: Vos exploits qui vous ont marqués!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum